Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2013 6 13 /07 /juillet /2013 08:40

Trop chaud pour ma petite santé, plutôt que de rôtir au soleil, j'ai regardé l'arrivée à Saint Amand de l'étape d'hier devant ma télé.

16.45H: coup de fil de mon vieux copain Edris qui vit à Madison dans le Wisconsin: "Allo Jean-Pierre, je regarde à la télé l'arrivée du Tour à Saint Amand, j'ai une pensée pour toi".

A 60OO km de distance nous étions lui et moi en train de regarder la même émission, en même temps.

Je reste toujours emmerveillé par ces miracles de la technologie.

 

PS qui n'a rien à voir: dans un courrier que j'avais adressé à Monsieur Patrick Bardot délégué cantonnal de l'UMP, sur ce blog, je lui promettais un rendez-vous à l'arrivée de l'étape, casquette Ricard sur la tête. J'aurais aimé lui dire que même si le choix d'organiser cette étape n'était pas la préoccupation prioritaire des Saint Amandois, je ne boudais pas le plaisir de la fête populaire itinérante partagée.

Toutes mes excuses monsieur Bardot pour ce lapin; en écrivant ce courrier, je n'avais pas prévu le lâchage de mes coronaires.

 

LE 13/07/13

Partager cet article
Repost0

commentaires